Le reflet d’essence
Réflexologie à Groisy

Carole Andre, votre réflexologue à Groisy

Maman de trois filles, c'est en septembre 2016 que j'ai passé mon premier degré de Reïki. Au cours des trois années suivantes, j'ai complété ma formation par le deuxième et troisième degré. J'ai été formée auprès de Me GOYARD Françoise. Cette voix d'éveil et de transformation a suscité en moi une grosse interrogation sur mon évolution professionnelle.

Après douze année passées au service des enfants à l'école maternelle, je suis formellement convaincue d'avoir besoin d'agrandir mes connaissances pour venir en aide aux gens. Le désir d'exercer un métier dans le bien-être, l'envie d'accompagner, de soulager devient une certitude.

Je décide donc de me lancer dans une grande aventure "La réflexologie plantaire" puis "l'énergie chinoise adaptée à la réflexologie". Ensuite, j'ai complété mon cursus avec l'apprentissage de divers massages. J'ai pu effectuer ces différentes formations auprès de Mr MARIE Hervé (Bien-être en formation).

Toutes ces techniques et pratiques énergétiques sont des différentes approches pour prendre soin des personnes mais aussi un autre moyen d'apporter détente et bien-être.

Je ne cesse de me former, afin d'améliorer mes compétences pour vous apporter avec précision des solutions adaptées à vos besoins. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.